Voilà près de 6 mois que j'utilise le pack Equilibre afin de réguler mon SOPK et les différentes problématiques. J'ai retrouvé des cycles et la sensation de reprendre le pas sur une vie "normale". Je suis très heureuse d'avoir sauté le pas, à la suite d'une recommandation par mon endocrinologue.
J'ai commandé dans le cadre de l'endométriose et non du sopk. J'ai arrêté les traitements il y a quelques mois car ils n'étaient pas complètement efficaces et m'ont apporté des effets secondaires tout aussi contraignants. Alors je me suis tournée non sans scepticisme vers la marque SOVA. J'ai pris le pack rééquilibrage hormonal pour un mois en me disant que ça jouerait peut être favorablement sur les douleurs etc. Effectivement pas de grosses crises ce mois ci juste des douleurs raisonnables. J'ai testé aussi balance tes sucres pour la perte de poids, mais je n'ai pas été assidue sur celui là donc je jugerai plus tard. En revanche, je prends l infusion Glow up tous les jours et la gros changement indéniable. M nuon acnée a complètement disparue en un mois. Je ne sais pas si c'est la combinaison de l'ensemble ou juste l'infusion, j'ai tout essayé ces dernières années pour les problèmes de peau, il n'y avait que les traitements hormonaux qui fonctionnaient, et les boutons sont revenus quand j'ai pris la décision d'arrêter. Donc vraiment gros big up sur les problèmes de peau, et pour le reste c'est encourageant je vais donc continuer sur trois mois.
Effets visibles sur le poids et la digestion les premiers mois. Meilleure digestion, moins de ballonnements et gonflement
A 36 ans, en arrêt de règles depuis 7 ans, j'ai appris que j'avais le SOPK et que cela pouvait aussi expliquer mes douleurs au bas ventre et problèmes intestinaux. J'ai commencé il y a quelques mois Ovastart, Bouclier intestinal, probiotiques, vitamine D, magnésium et Oméga 3. Depuis, mes douleurs ont quasi disparu et je retrouve des cycles !
SOPK léger avec des cycles très longs : en deux mois de cure mes cycles se rapprochent et deviennent plus cohérent. Aucun effet secondaire remarqué. Format très pratique.
J’utilise ce produit depuis sa sortie et j’en suis très satisfaite. Les gélules sont faciles à prendre, une le matin et une le soir. A l’ouverture du paquet, une légère odeur se dégage, probablement due au conditionnement hermétique, mais cela n’a absolument aucun impact sur le goût des gélules.
Etant atteinte du SOPK avec des cycles très irréguliers (pouvant aller jusqu’à 4 à 6 mois sans règles), j’ai constaté un réel effet positif : durant les deux premiers mois de prise, j’ai eu mes règles, ce qui représente une vraie réussite pour moi. Les mois suivants ont été un peu plus longs, mais cela s’explique par d’autres soucis de santé en parallèle, notamment un déséquilibre de ma TSH lié à un ajustement de mon traitement thyroïdien, sans lien avec les gélules.
Je suis très contente de ce produit et je recommande vivement SOVA.
J'ai commencé il y a seulement 3 mois mais je vois déjà que cela m'aide à stabiliser mon poids voire même à perdre un peu, j'attends de voir par la suite si cela aura un plus fort impact au niveau des règles (absentes actuellement) et de la pilosité après une prise sur un plus long terme (je prends 2 sticks par jour). Par contre il est vrai que l'emballage n'est pas forcément pratique à ouvrir tous les jours et une solution plus écologique pourrait être intéressante!!
Moins de fringales, de ballonnements (ventre et visage), de fatigue et d'envies de sucre. Quel soulagement au quotidien ! Je recommande vivement.
Moins de fringales, de ballonnements (ventre et visage), de fatigue et d'envies de sucre. Quel soulagement au quotidien !
Je le prends pour une forte pilosité, comme j'ai commencé le lazer je saurais en dire plus dans quelque temps.
Sa fait 2 moi en 2 moi j’ai retrouver mes règle et la j’attend mon ovulation j’ai plus de glaire cervicale
J’ai vu une réel amelioration et une stabilité vous avez dés à present une cliente fidèle merci beaucoup et meilleurs voeux.
Avant d’essayer SOVA j’avais des douleurs très intenses au moins une fois par semaine, ces douleurs ont quasiment disparu! Je n’ai plus besoin de prendre des médicaments régulièrement et mon appétit s’est également régulé. Je n’ai pas encore fini ma cure de trois mois mais je vais en recommander à la fin de ma cure. Je recommande vraiment!
Diagnostiquée SOPK depuis des années, j'ai commencé les compléments alimentaires sous les recommandations d'une sage femme. La gamme ovastart fonctionne tres bien chez moi. J'ai enfin des cycles réguliers (33j) ce qui n'était pas du tout le cas sans complément. De plus, je constate une diminution de ma pilosité sur le visage et mon poids est stabilisé! J'arrive également a observer les signes de l'ovulation ce qui sera je l'espère un coup de pouce pour un projet bébé futur. Merci Sova !
Après un an de prise d’Ovastart et d’essais bébé sans succès, je me suis enfin décidée à essayer Projet Bébé. Il ne m’a fallu qu’un mois pour tomber enceinte !
Je ne suis pourtant pas du genre à laisser beaucoup d’avis sur les produits que j’achète.
Pour Sova, c’est le deuxième, et je le recommanderai à toutes les personnes de mon entourage qui ont le même syndrome et le même projet.
Mille mercis, Sova !
J'ai un SOPK suspecté mais pas diagnostiqué. Si j'ai mes règles 1 fois dans l'année c'est déjà beaucoup, et jusqu'ici je n'avais pas vraiment de pistes.
J'ai décidé de tester ce complément au moins 6 mois avant de me faire un avis, même si j'étais sceptique au départ. J'ai eu mes règles au bout 3 mois après le début de la prise de 2 sticks par jour. J'ai cru à un hasard, sauf que j'ai de nouveau eu mes règles 1 mois et demi plus tard.
Je suis donc bluffée, j'ai décidé de continuer après les 6 mois et je vais voir comment ça évolue, mais je suis agréablement surprise par le résultat !
Je vois également un effet sur les petits boutons que j'avais le long de la mâchoire, mais pas encore d'effet sur la pilosité (mais pas ce n'était clairement pas ma priorité pour l'instant).
Bref, merci SOVA ! 😊
Très simple à prendre, une pulvérisation et le tour est joué !
Le goût n'est pas désagréable. Je me sens mieux depuis que je prend les produits SOVA.
Je suis impressionnée par l’efficacité de ovastart, je ne suis pas prête de l’arrêter !
J'ai le SOPK et ces fameux symptômes dont l'hirsutisme, la résistance à l'insuline, la fatigue, le surpoids et les boutons.
J'ai commencé SOVA avec "SOVA Start" et "Balances tes sucres" il y a 1 mois, et la première chose que j'ai remarquée, ça a été la réduction de la fatigue (qui arrivait en pleine journée même après une bonne nuit de sommeil). C'est pour l'instant le seul symptôme que j'ai remarqué, mais je ne doute pas que si je poursuis le traitement au moins 3 mois comme recommandé je vais voir plus d'effets. C'est pourquoi j'ai recommandé une boîte pour 3 mois. J'ai hâte de remarquer d'autres changements positifs! Merci SOVA! Enfin des compléments alimentaires en qui j'ai confiance pour mitiger les syndromes du SOPK!
Nous savons que les femmes noires sont bien plus carencées en vitamine D que la moyenne ! Et me concernant, je ne m’en sépare plus depuis plus d’un an déjà.
Je prends Balance tes sucres depuis 2 mois (j’ai fait 2 diabètes gesta) et j’ai remarqué une baisse d’envie de sucre et de grignotage significatif. Et pour couronner le tout j’ai eu un cycle naturel de 27j, ce qui n’est jamais arrivé de ma vie.
Merci d’aider les femmes SOPK !!
J’arrive presque au bout du 3ème mois de cure; mes règles sont revenues au bout du 1er mois puis du spotting jusqu’au suivantes. Mes règles durent plus longtemps qu’auparavant mais je suppose que cela est normal, le temps que mon corps comprenne ce qui lui arrive et que tout se remette en ordre.
Depuis que j’ai débuté la prise des compléments, je suis moins fatiguée, moins irritable, et moins ballonnée également.
Jusqu’ici je suis plutôt satisfaite, je compte continuer à prendre Ovastart.
J'aurai 50 ans dans quelques jours, avec un parcours PMA, un SOPK et de l'adenomyose uterine.
J'ai pris beaucoup de poids depuis ma prémenopause : grignotages compulsifs de sucre qui se sont nettement ameliorés.